samedi 27 août 2011

BOULEVARD DU CIRQUE N°2

Ceux qui ont manqué un épisode doivent savoir que j'édite mes photos de cirque dans un ouvrage de 120 pages, de format A4 que j'ai nommé BOULEVARD DU CIRQUE. Toutes les photos sont imprimées en noir et blanc. Une belle qualité de reproduction, vraiment. Une cinquantaine de livres étaient à vendre.
Je vous remets le lien pour feuilleter l'ouvrage.

Le N°2 vient d'être adressé à l'imprimeur. Si le contenu vous intéresse, faites-moi part rapidement de votre réservation. Comme le précédent, il n'y a qu'une cinquantaine de livres à la vente. La parution est prévue à la mi-septembre. Prix 40 € franco, très bien emballé.

Il est, bien entendu, possible de le feuilleter en cliquant sur le lien ci-dessous.

Pour toute commande ou renseignement complémentaire :
yvon.kervinio@orange.fr
laventure.carto@laposte.net

1 commentaire:

Anonyme a dit…

comme de coutume, le livre est superbe!
humour, rapprochements très bien choisis (le sourire du lion et le boléro de F.Edelstein)
vivement le livre entre les mains