lundi 30 avril 2012

Philatélie : un timbre CIRQUE

L'image, toujours l'image...
Pour le plaisir, j'ai réalisé un timbre perso sur le thème du CIRQUE (le macaque d'Aydyn à vélo).
150 exemplaires seulement (5 planches de 30), pour un affranchissement de 20 g en France.
Pour ceux qui l'ignorent, un timbre perso réalisé par la poste pour cet affranchissement revient à 0,90 €.
On peut regretter que La Poste n'utilise pas une trame plus fine pour l'impression.

Si vous êtes amateur, je peux vous fournir le timbre : maximum 5, au prix d' 1 € pièce - avec enveloppe timbrée pour le retour - paiement en timbres-poste possible.

Sinon, donnez-moi une bonne raison de vous écrire !


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ADOOOOOOOOORE!!!!!

Anonyme a dit…

Bonjour Yvon.
Je suis un collectionneur des timbres vélo.

http://bicyclestamps.de/

Peut-être que vous avez encore une copie pour moi? - comme aussi estampillé.

Cordialement Arnoldt

Yvon Kervinio a dit…

A l'attention d'Arnold :

Désolé, je n'ai plus aucun timbre, même "estampillé" comme vous dites.

Cordialement.

Yvon Kervinio