lundi 7 mai 2012

SOUVENIRS DE CIRQUES de Yvon KERVINIO

C'est l'ultime livre de photographies de spectacles que je publierai.
Il est maintenant en fabrication chez Matisseo et sortira avant la fin du mois.
Un format différent et par conséquent une mise en page nouvelle : uniquement des photos horizontales, inédites à 98%, même si les artistes ont pratiquement tous été déjà publiés.
Une photographie souvent au plus près des artistes, comme d'habitude.
Format 21 x 14,50 cm (A5, à l'italienne)
208 pages
102 photos couleur
60 exemplaires numérotés
30 € port compris

L'Aventure carto
13 rue du château de la garenne
56410 ETEL France

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'ai vu que vous avez lancé un avis de recherche...

Merci de vous soucier de moi :-)

Je vais bien Merci.

Salutions à vous et à tout vos lecteurs.


Jean Paul Ledun

Anonyme a dit…

Cet ouvrage est superbe, belles photos souvenirs et bonne présentation. J'attends la prochaine et nouvelle réalisation d'Yvon.
BRAVO !!!!!!!! et merci pour ces bons moments passés derrière l'objectif.

jean-pierre Jerva