dimanche 20 janvier 2013

dans la cage... un petit album de photos de fauves

Je viens de publier un nouveau recueil de photographies chez Matisseo (il sera disponible en fin de semaine)
Cette fois, il s'agit de fauves.
Je ne vais pas vous faire l'article : vous avez la possibilité de feuilleter le livre pour connaître son contenu. Il suffit que je sache que vous le souhaitez pour vous ouvrir la page de Matisseo (envoyez un mail à laventure.carto@laposte.net).
C'est un petit album de 48 pages qui propose des situations de présentations actuelles de fauves. Ne pas y chercher un catalogue exhaustif des dresseurs d'aujourd'hui : je ne les ai pas tous vus. 
J'ai tiré à 40 exemplaires ce témoignage pour les circophiles qui apprécient mon travail. Il sera toujours possible de le commander directement chez Matisseo.
Dans l'immédiat :

Dans la cage..., 48 pages 22 x 22 cm, 23 € port compris
L'Aventure Carto
13 rue du château de la garenne
56410 ETEL France


1 commentaire:

Anonyme a dit…

OOOUUUUIIIII!!!!!!!!!!!
YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!

MERCI