mardi 25 novembre 2014

LA PASSION DU CIRQUE : projet de Yvon KERVINIO

J'ai présenté l'idée dans un article précédent. Réaliser une galerie de portraits d'amateurs passionnés de cirque et qui le manifestent dans leur vie. Ceux qui sont collectionneurs de documents (affiches, flyers, livres, disques, modèles réduits...), ceux qui ont consacré de nombreuses heures à la réalisation de maquettes, ceux qui ont le goût très fort pour la photographie de spectacle ou de matériel, ceux qui ont monté (souvent chez eux) leur propre musée, ceux qui apportent un coup de main bénévole à la vie des circassiens... Tous peuvent postuler à se retrouver regroupés dans mon prochain album de portraits, s'ils en ont envie. 
Je connais un certain nombre d'entre vous. Mais beaucoup d'autres sont à rencontrer. N'hésitez pas à me faire signe. Nous trouverons peut-être une opportunité de nous voir pendant l'année à venir. A la différence des éditions précédentes, LA PASSION DU CIRQUE présentera, pour chaque personne photographiée, une courte biographie.
Il reste un exemplaire du MONDE DU CIRQUE (1,2,3,4,5) disponible (à la date du 25/11/14). 
Voici quelques portraits -non encore publiés sur le blog- de personnes dont la passion pour le cirque est indiscutable. 

Jean BERGER

Carmino D'ANGELO

François DEHURTEVENT

Christian HAMEL

Patrick JEHL

Alain FRERE

Alain LE BRONNEC

Claude PELFRENE

Thierry PLANES

Arnaud TANQUEREL

A notre future rencontre !

2 commentaires:

Unknown a dit…

bonjour je vous invite a aller voir sur mon blog Skyrock pinder36 je fabrique des chapiteaux miniatures peut etre que cela peut vous interesser je vous laisse mes coordonne tel 0254243821 cordialement jean francois

pierre a dit…

tes clichés sont magnifiques cher Yvon.
Au plaisir et serais honoré d'en faire partie de cette belle galerie !

amitiés

pierre