samedi 11 février 2017

La poésie et ses poètes

Depuis trois mois, j'ai orienté mon travail photographique vers les portraits de poètes.
De belles rencontres se sont produites. J'espère qu'il y en aura plein d'autres.
J'ai commencé près de chez moi mais le rayon du cercle de rencontres va s'agrandir.
Le premier album est déjà en fabrication chez Matisseo.


Le recueil s'appelle AU FOND DE NOS YEUX. Il porte le #1, ce qui laisse augurer de la suite.
Il contient 30 portraits de poètes. Ceux-ci ont fourni le texte de leur choix en regard de leur visage. En fin d'ouvrage, une bio succincte permet de situer les personnalités.
C'est un 68 pages de format 22 x 22 cm qui sera vendu 18 €.
Il est édité par L'AVENTURE CARTO, 13 rue du château de la garenne, 56410 ETEL.
Vous pouvez me contacter au 06 89 75 02 22 ou adresser un mail à laventure.carto@laposte.net : pour des renseignements concernant l'album ou si vous souhaitez faire partie de la suite de l'aventure si vous êtes poète.
Prochainement, dans ce blog, les poètes rencontrés pour le #1.

Aucun commentaire: